Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
5 mai 2012

YES

enfin j'ai fait ma jupe avec mes poches en liberty Elysian qui avait été troquée avec Barbara de La ou je vais !! En plus j'ai cousu pour la première fois du passepoil alors la je me suis applaudie toute seule devant ma machine et la mon gg me regarde désespérer que je puisse être fière de ce genre de chose aussi futile !! mais il l'a trouve jolie ma jupe !! Et vive le printemps

IMG_0019IMG_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est joli c liberty jle conaisez pas elle est superbe votre jupe !
A
il est joli c liberty jle conaisez pas elle est superbe votre jupe !
A
il est joli c liberty jle conaisez pas elle est superbe votre jupe !
C
Bravo ! Les maris ne comprennent pas les choses importantes de notre vie...
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 124
Publicité