Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
5 octobre 2012

C 'EST VENDREDI !!!!!!!

IMG_0732

IMG_0733

IMG_0734

Nous nous sommes attaquées avec mon amie Carole avec qui je fais des projets couture, et la ce fût : ce haut c'est dimanche La New Orléans ! Moi perso, je trouve pas ça si facile à faire cela ne tient qu'à moi bien sûr, mais déjà comprendre le patron ce n'est pas donner à tout le monde et oui !! car à la base ce n'etait pas ce tissus ! elle devait être turquoise et mitsi vert et oui car j'ai coupé mon tissus devant comme si j'allais faire une veste, mais qu elle quiche !! mais j'avais du tissus et liberty en stock qui pouvait aller ensemble, enfin bon le resultat final me plaisait bien sauf au moment ou mon mari me dit " tu fais étriqué dedans" !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (bon j'avoue j'aurai du peut être faire du 40 ), mais je suis bien quand même dans mon 38

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement... tu as aussi un mari plein de tact ;-) <br /> <br /> Surtout qu'elle est très chouette ta tunique. C'est un modèle qui me fait rêver depuis très longtemps.
M
Du plaisir à regarder tes œuvres ....comme d'habitude, je voit que tu manques pas d'inspiration, de patience, de goûts, félicitations !!!!!biz
L
elle est très mignonne et te va très bien !!!!!<br /> <br /> bises
C
Elle te va très bien ! Et les couleurs sont très sympas.
Z
très jolie cette tunique qui te va bien ! ce sont juste le bas des manches qui font un peu serrer !
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité