Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
12 novembre 2012

le pompon de la pomponette

IMG_0946

IMG_0947

IMG_0948

 

j'adore ce modéle de petit bonnet la droguerie mais mon fils ne pouvant pas rentré ça tête dedans, il faut que je recommence.Chez la droguerie leur modéle c'est enfant ado et adulte, mon fils serait il un ado nonnnnnnnnnn c'est encore un bb pourtant !!! bon et bien pas aux yeux de la droguerie. Enfin ce bonnet sera offert au petit garçon de l'orthophoniste et son mari est notre dentiste. Mon mari m'a dit tu as raison mais toi bien avec le dentiste !! donc moi j'ai rajouté un liseret bleu et un pompon pour un petit boutchou de 2 ans, il sera mignon avec non !?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment trop trop mignon ce bonnet !!!<br /> <br /> bises
A
jadore le modele c tro chou
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité