Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
24 novembre 2012

ouh c'est chic !

et bien oui ce modéle est issus du livre chic dressing !!

IMG_1002

IMG_1003

IMG_1004ce modéle est vraiment top, pas de modif, enfin je vous avoue heureusement car je ne pense pas être capable ! en tout cas la je me suis lancée seule face à un patron, et je suis assez contente de moi, car j'ai même fait une parementure et ouais !!

bon les plis religieux c'est vrai c'etait pas comme ça mais on y voit que du feu !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh !!!! oui que c'est chic, c'est aussi très "girly" le peut nœud derrière donne un effet class !!!encore une œuvre mamz ....
L
Magnifique cette tunique. <br /> <br /> Tu est une chef!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et a mardi
L
vraiment très très joli ; et en plus tu le porte très bien !<br /> <br /> bises
M
joli et fraîcheur
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité