Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
29 novembre 2012

mon birthday blog !!

 

imagesCA88CV3K

 

 

et oui ça y est dans quelques jours cela fait un an que j'ai mis ce blog en place, à mon grand plaisir ! il est vrai que j'étais un peu frileuse de le faire, pour multiple raison : si j'allais avoir le temps de poster, qui va regarder ce blog, le nombre de faute que je fais dans une phrase, .... et puis après tout je me suis dit on verra bien !! et bien pour fêter ça en bonne et du forme je vais faire un tirage au sort pour gagner un bonnet tricoté par mes mimines mais il y a quelques conditions :

laisser un petit commentaire sous ce com

vous inscrire à la newsletter

relayer l'info sur votre blog (si vous en avez un )

le tirage au sort sera fait le 10 decembre à 20h !! et la gagnante pourra choisir sa couleur !!

IMG_0944

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore j'adore alors je joue ;)
K
Je tente aussi, je laisse un message dans mon prochain post sur mon blog qui est pour ce soir!<br /> <br /> Bises
V
Bonjour merci beaucoup , pour votre concours c'est avec joie que je participe :)<br /> <br /> je suis votre page facebook au pseudo angelique vachez<br /> <br /> je commence le tricot est je trouve sa très minutieux, bravo pour votre jolie travail <br /> <br /> je susi votre news au mail , angel....87@hot.......<br /> <br /> très belle journée a vous
J
happy birthday,<br /> <br /> je tente ma chance!et je passe le message sur facebook
L
happy birthdau joli blog!!!<br /> <br /> je joues je joues pour tenter de gagner ce superbe bonnet <3<br /> <br /> et m'en vais relayer sur ma page FB http://www.facebook.com/home.php#!/barbara.tissotratinaud
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 124
Publicité