Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
1 février 2013

je swap tu swaps

J ai mis en ligne une chéche que je n'ai pas offert à mon amie car je me suis rappelée que j'avais déjà fait ce genre de cadeau dans mes debuts creatifs ! Donc j 'ai fait un article sur la fibre et je troc tu trocs et Aude de Rue des mûres qui est venue vers moi car elle en avait envie mais elle le voulait plus grand mon pb n'etait pas résolue, bon j'ai de quoi en faire un autre allez hop je refais et moi j'ai choisis sur les articles à vendre une superbe veste pour mon titi ( photo quand il sera sur pied il est depuis une semaine cloué au lit) et elle voulait un ptit plus des nuages :

IMG_1138

IMG_1139

IMG_1140

IMG_1141

IMG_1142

les nuages sont crochetés en partner 6 et le cheche en fil amazone d'après le modele de bidule chouette inspiration boucle piquée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses !<br /> <br /> et ce chèche de toute beauté !!!<br /> <br /> bisous
M
Ho Ben dit donc , très jolie cette chèche....une réussite...comme d'hab...gros bibi mes Zam
G
ils sont super sympa ces petits nuages...et bon rétablissement à ton pitchoun...ils sont tous en malades en ce moment ;-(!!
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité