Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
17 février 2013

Today is the sunny day !!!!!

Et voila la tenue enfin terminée ! en ce moment pas beaucoup de temps. Mais j'aime terminer ce que je commence, alors voilà pour mon titi :

IMG_1169

IMG_1170

IMG_1171

IMG_1172

IMG_1173

Modéle du haut : Today de vanessa pouzet fait avec le sublime jersey de FD biais capel (mini bouille) et coudiere en capel (ebay)

Modéle du bas : sarouel IPE en tissus jeans extensible de little fabrics

modele gilet : citronille en laine partner 6 phildar

Il adore sa tenue, car très souple pour tout genre d'activité !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette Today ! J'en ai une de faite... faut que je publie, il est chouette ce patron ! Ton garçon a l'air enchanté !!!!!!
A
très jolie cette tenue ! j'adore le tee-shirt aussi sur ma to do list !
A
très jolie cette tenue ! j'adore le tee-shirt aussi sur ma to do list !
M
charlotte tu m'as inspiré
C
trop beau !!!
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité