Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
7 avril 2013

refaire surface !!

Me revoila avec des petites choses crochetées avec plaisir pour Barbara du blog "La ou je vais", je vous ferai voir les belles choses envoyer porté quand le soleil et surtout la chaleur viendra !! mais vous pouvez vois tout ça sur son blog

 un petit col claudine d'après le tuto de petite pimprenelle en coton phildarIMG_1304

 une taie d'oreiller façon by galexia en coton bergere de France avec sunset gold de phildarIMG_1305

2 petits nuages en coton phildar avec sunset goldIMG_1306

une chéche en coton moline avec biais au crochet coton phildar d'après le tuto de fayri's fabricsIMG_1307

un hochet avec coton phildar tuto je ne me souviens plusIMG_1308

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le redis ici, tout est trop beau. Encore un grand Merci <3
L
tien tien, mais ça me dis quelque chose ce chèche.. Mon petit doigt me dit que j'ai le même à la maison ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Wahou, une avalanche de jolies choses au crochet, il a suffit que je ne vienne plus par ici pour que tu y publies plein de choses, du coup une petite inscription à la newsletter pour ne rien manquer !<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> flo
L
que de jolies choses , tu fait vraiment des merveilles !<br /> <br /> gros bisous
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 124
Publicité