Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
30 août 2013

les vacances..........

Et oui les vacances, déjà une semaine que j'ai repris, mais cette semaine je ferme un livre enfin un gros bouquin pas le livre de poche ! Car cela fait 12 ans que je fais le même boulot au même endroit. Mais la, je viens d'avoir un concours donc je change de taf à partir de lundi. Pour moi, c'est incroyable inexpérée, bon on me l'a pas donné ce concours je l'ai bossé dur, mais pesimiste que je suis je n'y croyais pas. Donc voilà ma nouvelle vie !!!!

Enfin je vous envoies quelques photos de vacances. Qui n'ont pas été comme d'habitude pour des raisons familiales mais tout aussi agréable, on a profité de chose que nous aurions pas fait, comme une virée sur la seine, et bien faite le !! on voit Paris autrement, des randonnées fabuleuses en auvergne, une nuit dans une cabane en l'air, des vacances sympas.

IMG_1745

P1060226

IMG_1839

IMG_1787

IMG_1833

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial ! serais ravie de te revoir ! félicitations pour ton nouveau job !
A
felicitation pour votre concours <br /> <br /> j'avoue qu'une nuit dans les arbres sa doit étre sympas
C
Ça devait être top dans les arbres !!!<br /> <br /> Moi aussi je commence Lundi, je croise les doigts pour toi. Tu vas où finalement malgré les nombreux mail échangés, je ne t'ai pas demandé. OH la vilaine.<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Flo
N
Felicitations ! ! ! ! je passe un concours administratif courant septembre mais comme toi je ne pars pas en conquerant..... j ai changé totalement de taff il y a un an et ca fait un sacre changement... mais c est aussi un sacre challenge de se remettre en question apres tant d annees...... <br /> <br /> alors bon debut de semaine a toi...... <br /> <br /> bises
3
c'est super!!! tu as eu quoi comme concours???biz
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 124
Publicité