Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
15 septembre 2013

Aux antipodes

Et oui hier on met un col en laine et aujourd'hui un foulard !! Ce col est pas pour moi, c'est une commande de mon cher et tendre, par contre faut qu il soit comme si mais pas comme ça, une pression tel que je peux tricoter et detricoter je ne sais combien de fois !!!  grrrrrr quelle exigence !!! je vous montre :

IMG_1895

IMG_1896

 

Laine phildar

modéle maison inspiré de aime comme marie

 

 

et mon foulard pour ce jour nettement mieux qu'hier :

 

IMG_1900

IMG_1899

modéle maison

tissus : Mercerie en folie (boutique toujours au top, tissus superbe colis bien préparé, et petit prix, foncez)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous pareils ces hommes ;)<br /> <br /> en tout cas il est fort joli ce col tout autant que ton foulard<br /> <br /> bisous
N
Tu as de la chance, MariCheri n a jamais mis le bonnet et l echarpe tricoté avec Amoûûûûûr....... <br /> <br /> J aime beaucoup le tissu de ton écharpe...... <br /> <br /> Bises
M
merci paî
3
ah ces hommes!!! ;) <br /> <br /> sympa comme tout!!
G
très sympa..ah nos hommes!! et merci pour le plan tissus
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 124
Publicité