Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
3 novembre 2013

TADAM !!!!

La voilà, je vous la présente portée ma Mademoiselle !! bon il y a quelques trucs à revoir pour la prochaine. Mais je suis malgrés tout fière de moi.

IMG_1988

IMG_1989

 

Fourniture : Patron : Mademoiselle de Aime comme Marie

                  Pour le tissus Little fabrics  j'adore cette boutique tout y est toujours bien emballé et à des prix raisonnables.

 

Mamz'aile cc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore , le tissus est très jolie .
C
Jolie !!!! j'aime beaucoup tes tissus !
C
Bravo ! Elle est super belle !
S
jolie <3<br /> <br /> bravo et je me répète j adore ce tissu!!
G
drolement jolie..j'aime beaucoup c'est très élégant...bravo pour ce bel ouvrage
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité