Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
14 novembre 2013

petite commande

IMG_1990
IMG_1991
IMG_1993
IMG_1994

 

un nid d'ange fait avec un tissus déjà molletoné, une première pour moi, mais j'ai aimé faire ce modéle, et pour accompagner celui-ci il fallait bien des doudous fait main !!

 

patron

pour le nid d'ange : les intemporels pour bébé

les amigurumis : je ne sais plus !!!

fournitures : mon plus beau rêve à Versailles pour le molleton à pois

                   biais argent Fil 2000

                   le tissus fleuris Erodif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça donnerai presque envie de refaire des bb...toujours aussi jolie et attendrissant tes confections...bravo aux petites mains de fées que tu as....bises
C
C'est très mignon
L
roh !!!!!!!!!<br /> <br /> vraiment super mignon tous çà , sincèrement je craque ♥<br /> <br /> bisous
M
merci Zélie pour ton passage sur mon blog et ton doux message
Z
super chou ces amigurumis !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> jolis tissus & rubans choisis !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> douce soirée
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité