Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
16 novembre 2013

le salon youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

IMG_20131116_134341

l

 

Et bien, j'ai reussi à avoir un patron sur les 2 que je voulais acheter, les filles ont tout raflés !!!!!!!. Car Marie a une popularité, grâce à son travail, sa créativité, j'adore ce qu'elle fait. BRAVO MARIE CONTINUE

Sinon j'ai acheté un peu de tissus molleton France Duval, et des bricoles......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh comme j'aimerai y être une prochaine fois!!
L
et bien que de monde , tu doit avoir les pieds en compote :)<br /> <br /> et le porte monnaies plus léger !<br /> <br /> bisous
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité