Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
18 novembre 2013

l'affiche sur abracadacraft !!

Moi qui n'aime pas les photos !!

Lorsque j'étais tranquillement entrain de déambuler dans le salon, je vois une tête qui ne m'est pas inconnue, donc je l'interpelle, c'était charlotte du blog "et puis la neige elle est trop molle" avec un appareil photo à la main , et la elle me dit allez prend la pose pour gagner des choses sympa, bon si c'est pour ça je veux bien prendre la pose. Car comme vous le remarquez je ne fais jamais voir ma trombine.

alors si vous trouvez que je suis une fée votez pour moi !!! je suis avec ma Mademoiselle vous me reconnaitrez j'espère !! je suis dans les dernières tout en noir !!!

merci les filles

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.534024020025677.1073741828.138033509624732&type=1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas évident vous êtes beaucoup toutes en noir :)<br /> <br /> bisous
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 124
Publicité