Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
1 mars 2014

Voila mon colis de Paï

IMG_2098

P1060659

P1060662

P1060660

 

Paï m'a demandé c que je voualis et ce que j'aimais, donc une couture aime comme marie bleu noir peu importe quelque chose que je peux porter facilement. Et bien voilà ma superbe manufacture, douillette. Merci Paï, et j'ai eu des surprises, un carnet celui qui va m'aider à préparer mon voyage de cet été, un porte chequier et une trousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore, vous avez fait un très bel échange!
3
merci pour cet échange!! je suis contente de voir qu'elle te va bien :)<br /> <br /> bon j'espère que tu ne m'en voudras pas j'ai pris tes photos car j'avais oublié de les faire!! j'ai même pris les photos de tes créas car elles sont bien mieux que celles que j'ai faites! je suis vraiment nulle en photos!! :)
L
vraiment très très beau tous çà !<br /> <br /> je suis bien incapable en couture pour faire une aussi jolie veste , félicitations à Paï<br /> <br /> bises
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité