Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
1 mars 2014

un troc avec paï !

Nous avons convenu d un troc avc paï, moi je lui ai fait une trousse cartable et une pochette gg et une surprise en plus des petits nuages.

Fournitures :

cartable : coton hema et tuto maison inspiration isabelle kessedjian

pochette : coton hema liberty meadow tuto : beemade

nuage : coton de mon stock et fil phildar light strass tuto

IMG_2099

IMG_2100

IMG_2101

IMG_2102

IMG_2104

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle chance de savoir faire de jolies choses comme ça!!
M
Coucou c'est nous. ?. J'espère que vous allez bien. Je vois cette jolie trousse bleue et nous 'l'attendons. j'espère qu anaelle pourra s'en servir pour sa future rentrée . Bisous la familly
A
Je reconnais le modèle cartable , il est très jolie ainsi que la trousse je rêve de me faire le sac mes je trouve plus la grille bisous
L
que te dire à part que j'aime tout !!!!!!<br /> <br /> bises
L
Hihi, je la connais cette pochette, j'ai presque la même... En moins jolie, mais c'était ma première réalisation en crochet, à la mercerie d'Amélie ;) encore merci, c'était un super cours de crochet! La trousse est très jolie aussi!
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité