Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
5 février 2012

Alice aux pays !!

IMG_0511IMG_0512IMG_0513

Voilà un sac de piscine tuto " on va  voir si je m'y tiens ". En choississant ma toile cirée chez Eurodif je voyais bien ce théme mais après quoi faire ?! un appliqué wouais !   mais qui ne fasse pas bb non plus !! bon une matriochka sinon euhhh ça se complique !!  mais voyons cc tu as une badge it ! allez mon cher et tendre mari m'a fait les badges (il dit : "c'est pas si mal ce truc !! "  une vrai équipe et voila le sac qui rejoindra sa destinataire cette aprem c'est pour une amie d ilona qui va fêter ses 8 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ! félicitations.
S
*Magnifique*<br /> <br /> Je suis cer-tai-ne qu'elle va adorer!!!<br /> <br /> Je parle d'expérience;)
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité