Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
26 juin 2012

un troc !

Parce que j'aime les trocs celui ci a été fait avec http://lemdarilys-creation.over-blog.net/ car j'aimais beaucoup ces créas voila ce que je lui ai fait : une bande crochet, une chouette porte clé, une guirlande rose et grise, des barettes, des cerises, et des petits boutons, et des petits carambars fruits entourée d un petit ruban crochet. et moi mon colis je l'ai ouvert et tellement contente que j'en ai oublié les photos : mais il y avait une tunique pour ma fille, des boucles pour moi, 1 making stape, 1 plaquette de choco, un tampon papillon, euh je crois que c'est tout !

 

 

IMG_0157

IMG_0154

IMG_0156

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli échange !!! J 'ai vu les créas du M d 'Arilys sur son blog ... Vous avez bien travaillé toutes les deux , bravo !!! Bises !!!
O
c'était un super échange !!!<br /> <br /> je publie aujourd'hui sur mon blog... pour montrer toutes nos jolies petites choses !!<br /> <br /> encore merciii !!!<br /> <br /> à bientôt !!
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité