Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
10 décembre 2012

avec le temps .....

IMG_1039

IMG_1040

IMG_1042

E voila j'ai enfin fini mon sac, j'ai été inspiré par mon livre mes petites bricoles au crochet, et comme j'ai vu sur le blog de marie pierre http://www.aux-sacs-etc.com/ qu 'elle l'avait fait en grand elle m'a aiguillé avec une patience !! merci encore !! et après je me suis debrouillée comme une grande pour faire la doublure et tout et tout, je l'ai entoilé pour une rigité ce qui n'est pas négligeable avec tout ce que je vais mettre dedans ! et j'ai pu enfin crané dans ma rue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore mieux en vrai !!!<br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux échanges couture...<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Flo
J
Wahou, j'adore, et le liberty en doublure, c'est super joli :)
M
bravo Céline !!! il est superbe !!! ça valait la peine de se donner du mal ! j'aime beaucoup le fil que tu as utilisé, qu'est-ce que c'est ?<br /> <br /> bonne journée ! bizzz
L
waouh !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il est vraiment splendide !!!<br /> <br /> bises
G
Trop Trop joli!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Mes petites pelotes ont été utilisées avec goût...
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité