Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZ'AILE CC tricote
6 octobre 2013

Enfin je l'ai faite !!

Il y a des choses que l'on voit sur tous les blogs et celui de marion de Cpourki me faisait de l'oeil, alors on se dit : " il faut que je le fasse", et bien voila c'est fait grace au tuto de "beemade".

 

IMG_1917

IMG_1918

IMG_1919

Fourniture : coton cabotine phildar couleur Mûre

                   liberty elisyan reste de poche coupé pour une jupe, (il faut tout garder !)

Tuto : Beemade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle, alors le petit cartable maintenant ???<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Flo
C
Trop joli
L
waouh elle est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> félicitations !!!!!!<br /> <br /> je ne l'ai jamais faite , et pourtant je la trouve superbe !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
N
Trop joli
C
bravo !
MAMZ'AILE CC tricote
Publicité
Archives
MAMZ'AILE CC tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 128
Publicité